Mauricio Pochettino a mal à la tête lors de la visite des Terriers dans leur nouvel arène londonien
Tottenham Hotspur a une nouvelle fois une crise de blessures sur la main avec cinq officiels qui sortent de leur match de Premier League avec Huddersfield Town.
Le match est énorme, les Spurs recherchant désespérément des points pour se classer parmi les quatre premiers devant Chelsea, Arsenal et Manchester United.Plage Femmes Sandales Mode Vintage Perles Chaussuresnbsp;kaki Summer bfgy76

La star des Spurs Kane s’est blessée dans une collision délicate avec Fabian Delph sur la touche

Harry Kane est le dernier absent et il devrait rater les six derniers matches de championnat de la campagne, ainsi qu’au moins un match de la Ligue des champions.
Sa blessure à la cheville survient à un très mauvais moment, mais ce n’est pas la seule fois où il a été exclu cette année, étant également indisponible pour huit matches plus tôt cette année.
Il rejoint Erik Lamela (ischio-jambiers), Serge Aurier (ischio-jambiers), Eric Dier (fléchisseur de hanche) et Vincent Janssen (cheville) dans la salle de traitement avant leur match de samedi contre les Terriers.

Pochettino espère que Dele Alli sera de retour pour le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions des Spurs contre Manchester City s’il ne peut jouer contre Huddersfield.

De son côté, le manager Mauricio Pochettino n’est pas trop optimiste quant à la santé de Dele Alli après s’être cassé la main lors de la victoire européenne contre Manchester City mardi soir.
Mais, avec toutes ces blessures, à quoi pourraient ressembler les Spurs samedi après-midi? Découvrez ci-dessous.
Il est probable que Heung-Min Son sera le grand « vainqueur » de la blessure de Kane et il pourrait bien être l’attaquant partant des Spurs jusqu’à la fin de la saison.
Lucas Moura serait le remplaçant de Kane, mais jouer dans un rôle offensif au milieu de terrain alors qu’il tentait de briser les lignes de Huddersfield et de créer un lien entre eux crée des occasions.Mens Chaussure Mens Chaussure Chaussures Chaussures Homme Chaussure Homme Homme rdBeoCxW
Avec Alli dehors, les Spurs pourraient également opter pour le troisième rang, car ils peuvent faire appel au talentueux défenseur central colombien Davinson Sanchez.
Faire venir l’ex-homme de l’Ajax permettra à ses arrières latéraux de jouer plus avant, tandis que Jan Vertonghen et Toby Alderweireld pourront se répartir à partir d’une défensive beaucoup plus haute.

A quoi les Spurs pourraient-ils ressembler dans un 3-4-2-1

Plage Femmes Sandales Mode Vintage Perles Chaussuresnbsp;kaki Summer bfgy76 Plage Femmes Sandales Mode Vintage Perles Chaussuresnbsp;kaki Summer bfgy76 Plage Femmes Sandales Mode Vintage Perles Chaussuresnbsp;kaki Summer bfgy76 Plage Femmes Sandales Mode Vintage Perles Chaussuresnbsp;kaki Summer bfgy76

Il n’a pas connu les meilleures saisons, mais le Brésilien peut maintenant s’imposer.
Lucas n’était pas le meilleur dans la combinaison avec Kane, surtout en comparaison avec Son, mais est favorisé par Pochettino dans un rôle avancé.
Les Spurs auront du rythme si la Corée du Sud est associée à Lucas, avec un milieu de terrain à trois joueurs derrière eux alors que Christian Eriksen s’abaisse pour ajouter des chiffres au milieu de terrain.
Les trois arrières seraient à nouveau utilisés, ainsi que les arrières pour la largeur.

Comment les Spurs pourraient-ils apparaître

En l’absence de Kane et de Son plus tôt cette saison, Llorente a eu beaucoup de temps de match.
Le puissant avant-centre est un véritable départ de Kane, mais pourrait être un point d’appui utile pour un trio attaquant composé de Son, Erikson et Lucas.Hommes Saisons Chaussures Populaire Toile Quatre Bwys En Basses xz133gris43 v0w8nyOmNP
Son record d’objectifs n’a pas été mauvais non plus, avec six buts et trois aides lors de la dernière absence de Kane, dont des contributions importantes contre Watford, Newcastle et Borussia Dortmund.
Si Huddersfield pose problème, Eriksen peut également s’enfoncer plus profondément pour en faire un 4-3-3, si nécessaire.

A quoi les Spurs pourraient-ils ressembler dans un 4-2-3-1